Coup de blues

Nombre de professionnels: 4
Heures : 4 non consécutives
Dates : à réserver auprès de chaque praticien.

Coup de blues

Parfois aux changements de saison notamment, on peut se sentir moins en forme, ça peut être plus compliqué de se lever le matin, il y a parfois des caps émotionnels plus difficiles à passer que d’autres. Nos professionnelles sont là pour vous accompagner à comprendre ce que vous traversez et à trouver en vous les ressources pour traverser ce cap.

Sophrologue à domicile

Nous travaillerons à comprendre ensemble votre fonctionnement pour adapter des exercices de relax qui peuvent vous faire du bien, en s’axant sur comment optimiser vos propres ressources, pour prendre confiance en vous et en votre potentiel. Ce travail visera à harmoniser votre corps et votre esprit pour gagner en sérénité.

Naturopathe à domicile

Nous rechercherons la cause des causes de vos troubles afin de déterminer quels axes sont les mieux adaptés pour y remédier. Nous nous aiderons d’aromathérapie, de la phytothérapie, fleurs de Bach…

Réflexologie plantaire

Cet état peut être lié à différentes causes en fonction de ce que vous vivez. Je suis là pour vous aider à les identifier et à en prendre conscience. Les soins réflexologiques vous offriront un moment de détente et de relaxation très bénéfique dans cette période de votre vie. Le coup de blues est passager et en retrouvant un esprit positif alors vous serez sur la bonne voie.

Yoga à domicile

Un voyage au travers de la conscience modifiée, ralentir les pensées, vider, ne rien faire qu’à laisser faire.

Le YOGA NIDRA est une invitation au sommeil sans rêve et au rêve sans sommeil.

Inclus

  • Sophrologie : 50 euros
  • Naturopathe : 60 euros
  • Réflexologue plantaire : 45 euros
  • Yoga « trouver sa place », prendre soin de son dos : 40 euros/personne 55 euros en duo